Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Laïque MONTAGNE 2013
Amicale Laïque MONTAGNE 2013
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 211
19 janvier 2013

Boum boum party!!!!

La boum c´etait super !!! On a beaucoup danser de 20h00 à 22h00 sur les musiques que les CM avaient choisi dans l'apres-midi.

Et on c ' est déguiser en clown et en dragons. On a rigoler en jouant. On a beaucoup sauté et chanté. On a Bu du sirop à la menthe et à la fraise.

D'autres vacanciers se sont joints à nous pour faire une fête encore plus grande.

 

par Pitel  Arthur , hallet Kevin, suzie et guilchard Maiwenn

Publicité
Commentaires
M
Cool cette petite boom meme si je pense à ma petite clara qui n'a pas du en profité beaucoup vu qu 'elle est malade je lui envoie de gros bisous;nous avons hate de vous retrouver demain
M
Génial! Vous vous êtes bien amusés. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon retour à tous. Et vous dit à demain.<br /> <br /> Bonne soirée .
Amicale Laïque MONTAGNE 2013
Publicité
Archives
Publicité